COMMUNAUTE DES -=RBH=- Index du Forum

COMMUNAUTE DES -=RBH=- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

slt les poulets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COMMUNAUTE DES -=RBH=- Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -=RBH=- -> Les Actifs de la Communauté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
basunti
VIP
VIP

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 18:34 (2011)    Sujet du message: slt les poulets Répondre en citant

slt les poulets je viens par ce msg vous informer de mon dépard de la team pas par cause d incompatibilité d humeur mais bien au contraire car je me régale bien avec vous mais il y a incompatibilité de jeu je ne suis pas un joueur de starcraft  mais au contraire  un bf . C'est juste pour cette raison que je vous quitte mais si je reste le bien venu je passerais tj vs faire un coucou de temps en temps pour me marrer avec vous et faire des petits jeux.
JE vous souhaite une longue vie et au plaisir de vs recroiser. si vs avez la moindre question je suis souvent sur steam n'hésitez pas a venir me parler . a plus les poulets et poulettes 

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 18:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BelleGosS
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 21:49 (2011)    Sujet du message: slt les poulets Répondre en citant

okok c'est ton choix ben tu passe quand tu veux sur ts pas de souci je te souhaite une longue vie et au plaisir de te recroiser lol ben  a plus bonne soiree bis 
basunti
VIP
VIP

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 01:59 (2011)    Sujet du message: slt les poulets Répondre en citant

il y a vraiment pas grand monde qui passe sur ce forum  bon bé sa va belle gosse alors? parceque je pense que c'est toi qui va lire ce msg. Il y a un p plus de monde sur le ts?  
Leader

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 14:46 (2011)    Sujet du message: slt les poulets Répondre en citant

RRRRRRrrrrrrrrRRRR !!

Dommage tu nous manquera, oui j espere que tu passeras nous voir SOUVENT !! Razz

Facon ont se verra sur BC2 et meme BF3 (bon OK c au mois d'Octobre mais y a aussi la beta xDDD)

A tres bientot
VIP
VIP

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 21:05 (2011)    Sujet du message: slt les poulets Répondre en citant

oui je repasserais vs poutrer de temps temps sur bc2 pour bf3 il va faloir que je change de PC... a trés vite
je suis passsé plusieurs nuit sur le ts mais tt le monde taf maintenant dc il ni a personne Sad Sad Sad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2018)    Sujet du message: slt les poulets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COMMUNAUTE DES -=RBH=- Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -=RBH=- -> Les Actifs de la Communauté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange