COMMUNAUTE DES -=RBH=- Index du Forum

COMMUNAUTE DES -=RBH=- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

TOURNOI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COMMUNAUTE DES -=RBH=- Index du Forum -> NOUS DEFIER -> Présentation de votre COMMUNAUTE et/ou TEAM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jesus_one59

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 19:25 (2010)    Sujet du message: TOURNOI Répondre en citant

Bonjour!

Je suis membre de la Furieuse Team. Nous jouons principalement sur BF2, nous avons des membres FT que vous connaissez peut être, comme Audrey Smile
Un Tournoi vous tenterez t-il sur BF2?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 19:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Desperad0s68

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 20:11 (2010)    Sujet du message: TOURNOI Répondre en citant

Bonsoir l'ami , comment ca un tournois dit nous en plus , et quel est le principe c'est vague ^^'
SERVICE STAFF
LE STAFF
LE STAFF

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 22:55 (2010)    Sujet du message: TOURNOI Répondre en citant

Sujet Déplacé.

Dernière édition par SERVICE STAFF le Ven 20 Aoû - 16:18 (2010); édité 1 fois
=RBH= ITM007
Leader
Leader

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 23:21 (2010)    Sujet du message: TOURNOI Répondre en citant

la FURIEUSE TEAM

Actuellement, trop peu de membres jouent encore a BF2 pour faire un Tournoi.

Mais cela ne vous empêche pas de venir sur le Teamspeak afin de faire une soirée par-ci par-là sur BF2 (le TeamSpeak est libre pour tous) avec nos utilisateurs et ainsi mieux nous connaitre .
PS: Qui prend Owdrey les week-end ?

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 19:43 (2010)    Sujet du message: TOURNOI Répondre en citant

Merci d'avoir répondu!!

Alors justement, détrompe toi, des teams il y en a toujours!!! Certains sont de plus déçu par BBC...
Pour tous les rneseignements nécessaires je vous envoi le lien vers toutes les explications Wink (a savoir que tout n'est pas encore à jour, mais les regles sont disponibles Wink )
jesus_one59

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 19:44 (2010)    Sujet du message: TOURNOI Répondre en citant

http://rikkky.free.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=…
jesus_one59

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 22:49 (2010)    Sujet du message: TOURNOI Répondre en citant

Bonjour, je repasse dans votre fofo pour vous tenir au courant de l'évolution du Tournoi, il y a plusieurs teams volontaires, c'est pourquoi je viens vers vous pour vous demander si vous pouvez proposer au minimum 6 joueurs? Dans le cas ou le Tournoi vous interresse!
Desperad0s68

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 13:10 (2010)    Sujet du message: TOURNOI Répondre en citant

Je te repond la meme reponse que ITM007 a repondu " Trop peu de Joueur de la communauté joue a bf2 " peu etre a tu mal compris le sens de la reponse ^^' Bon tournois a vous
Desperad0s68

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 13:11 (2010)    Sujet du message: TOURNOI Répondre en citant

Nous sommes peu dans la team pour le moment et 6 personne sur bf2 Je pense que on n'est pas assez ^^' ;p Bye
jesus_one59

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 18:46 (2010)    Sujet du message: TOURNOI Répondre en citant

Re, non lol j'ai bien compris, mais je fais mon boulot d'organisateur intempestif lol

Si 6 joueurs sont encore sur bf2, ca convient!

Je vous laisse une dernière chance mdr, non mais plus sérieusement. Etant donné que la donne a changé avec ces 6 joueurs apparents! Je reviendrai et je prendrai votre nouvelles et dernière réponse comme avis définitif Smile

Merci d'être patient avec moi, car le boulot d'organisateur, c'est pas ce qu'il y a de plus facile...
Desperad0s68

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 19:17 (2010)    Sujet du message: TOURNOI Répondre en citant

Je ne suis qu'un pauvre membres sans cervelle , Je ne repond plus au nom de La Communauté , En tous cas je te souhaite bonne chance a toi Organisateur de se tournois Je serait venu avec plaisir si EA Download Manager me met les droit de re-telechargé mon jeu mais bon c'est Connu , Dice Aime nous mettre des carottes ;p
=RBH= ITM007
Leader
Leader

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 03:16 (2010)    Sujet du message: TOURNOI Répondre en citant

Bonsoir,

Le message est bien passé...Nos membres ainsi que nos utilisateurs sont désormais prévenu du Tournoi. Sache que nous ne sommes pas une TEAM et que du coup nous ne participons que tres peu aux événements de ce style. En revanche certains de nos membres peuvent tres bien compléter vos équipes si besoin.

Pour la patience t'inquiete pas, tu ne nous derange pas du tout! Si tu veux nous pouvons même t'aider a l'avenir. Dans ce cas il suffit d'aller dans la rubrique NOUS DEFIER >> DEMANDE DE PARTENARIAT (dans le cas ou vous auriez besoin d'un gros TeamSpeak3, d'un serveur de jeu, etc.... C'est déjà plus dans l'esprit de la Communauté Okay )

Bon sur ceux je te dit @+
Et pourquoi pas sur BC2....

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 16:56 (2010)    Sujet du message: TOURNOI Répondre en citant

Merci à vous!!!
audrey
Membre des "RBH"
Membre des

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 14:36 (2010)    Sujet du message: TOURNOI Répondre en citant

Mais je t en prie mon cher Jésus:)
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33 (2018)    Sujet du message: TOURNOI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COMMUNAUTE DES -=RBH=- Index du Forum -> NOUS DEFIER -> Présentation de votre COMMUNAUTE et/ou TEAM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange